Val-d'Oise / Chine : Organisation par le CEEVO pour M. Steven Wang, Vice-président du Groupe YongXinHua Holding Co., Ltd, de visites de sites et de terrains en Val-d'Oise pour des activités économiques et des projets d'investissements

yongxinhuaholding

L'équipe du CEEVO, l'Agence de Développement et d'Attractivité des territoires du Val-d'Oise, a accueilli le 23 juillet dernier, sur les territoires du département, M. Steven Wang, Vice-président du Groupe YongXinHua Holding Co., Ltd.

L'occasion, après la découverte des potentialités économiques du Val d'Oise et en particulier du territoire de la "place aéroportuaire" Paris Charles de Gaulle (CDG), de nouvelles discussions pour présenter les atouts économiques et culturels des territoires du Département du Val-d'Oise et du "Grand Roissy", dans le cadre d'importants projets d'investissements immobiliers.

Steven Wang a pu ainsi également découvrir, à l'occasion de ces discussions, de nouvelles opportunités d'investissements immobiliers possibles dans le Val-d'Oise pour le Groupe Chinois qu'il dirige.

Ce Groupe Chinois a pour ambition, en effet, de maîtriser les techniques et les outils de conduite de projets dans les domaines économiques, immobiliers, touristiques et culturels, sur le territoire du Val-d'Oise, et les échanges ont été l'occasion d'évoquer les activités de l'entreprise et ses investissements en cours dans plusieurs pays du monde, y compris en Italie et en Suisse, en Europe.

Le Groupe immobilier chinois YongXinhua Holdings Co., Ltd , dont le siège est situé à Pékin, a été en effet créé en 1997, et il intègre notamment la société YongXinhua Real Estate Co. Ltd qui est spécialisée dans le développement de parcs immobiliers, le courtage immobilier, la gestion immobilière, et la réalisation d'opérations d'aménagement.Il développe actuellement en Chine, aux Etats Unis, à Singapour et en Europe une nouvelle génération de sites économiques et culturels, portés par la Société YongXinHuaYun Cultural Industry Investment Co., Ltd.

Le groupe compte plus de 10 filiales, parmi lesquelles Yongxinhua Real Estate Co., Ltd, Yongxin Huarui Culture Development Co., Ltd, Yongxinhua Huayu Culture Development Co., Ltd, Gansu Airport. , Ltd, Qingdao Haiwo Property Co., Ltd., et Taihe Mining Industry Co., Ltd. Le groupe est également actionnaire majoritaire de banques commerciales telles que Bank of Gansu et Jinzhou Bank, et contrôle aussi certaines sociétés internationales cotées au Japon , Hong Kong et Singapour, etc., avec des activités couvrant des villes et territoires comme Beijing, Shanghai, le Shandong, le Gansu, le Fujian, Shenzhen, Hong Kong, le Japon, la France et la Suisse, etc.

En contact avec le CEEVO depuis 5 ans, ce Groupe recherche actuellement un site en Val-d'Oise pour un très important projet lie à l’industrie du patrimoine culturel immatériel, en lien avec l'UNESCO.

www.yongxinhua.net

Partagez cet article sur les réseaux sociaux >>

Lettre d'informations

Abonnez-vous à notre lettre économique mensuelle : des informations pratiques sur le Val d'Oise et ses entreprises.

Abonnement magazines

Pour recevoir gratuitement le magazine économique et/ou les cahiers technologiques. Accéder au formulaire.


Rester connecté au Ceevo :
    

Prochain Apéritif Contact

"Innovation Managériale : Quelles nouvelles pratiques ? Comment faire pour faire le plein de sa boîte à outils managériale ?"

Conseil départemental du Val d’Oise - 2 avenue du Parc - Bâtiment F - 3ème étage - CERGY

Contacts

2, avenue du Parc - CS 20201 Cergy
95032 CERGY-PONTOISE cedex France
 This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
 +33 (0) 1 34 25 32 42
  ++33 (0) 1 34 25 32 20

Tous les bureaux du Ceevo