Entreprises : Projets de Développement pour la société World Security Protect France (WSPF) à Eragny-sur-Oise

worldsecurityprotect

Le CEEVO, agence de développement et d'attractivité des territoires du Val-d'Oise, accueilli, le 9 juillet dernier, à Cergy, Loïk Froissard, Responsable du développement de la société World Security Protect France (WSPF), dont le siège social est situé à Éragny-sur-Oise, et qui intervient dans les domaines de la prestation de services et de l'installation d'équipements pour la sécurité.

L'occasion d'évoquer en premier lieu les secteurs d'activités et d'interventions de cette entreprise qui propose les compétences de plus de 250 professionnels de la sécurité des biens et des personnes en Île-de-France, en mettant à disposition de ses clients des intervenants qualifiés et adaptés aux besoins à couvrir : agents de surveillance, agents de sécurité cynophiles, agents de sécurité incendie SSIAP, sécurité mobile, hôtes/hôtesses d'accueil, contrôleurs de prestation, protection rapprochée, convoyeurs de fond, etc.

L'entreprise, qui connaît un développement rapide de ses activités, intervient notamment pour la surveillance de biens matériels, l'événementiel, la protection rapprochée des personnes, les escortes, les patrouilles, la sécurité incendie, etc. La société assure par ailleurs des prestations pour l'installation, la maintenance et la veille de télésurveillance,pour les professionnels et les particuliers, en s'appuyant sur un centre de veille et de télésurveillance fonctionnant 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

L'opportunité également de discussions concernant la participation de la société aux activités du cluster régional Security Systems Valley (SSV), initié par le CEEVO et dont le siège est situé en Val-d'Oise, pour des projets en matière de nouveaux services et d'identification de produits et d'innovations relevant de ce secteur d'activité, en croissance rapide.

Enfin, les échanges ont permis d'évoquer les stratégies du groupe en matière de recrutement et de formation pour ses personnels, et les perspectives ouvertes en lien avec l'étude en cours de réalisation à l'initiative de Security Systems Valley (SSV) pour identifier les évolutions des métiers du secteur de la sécurité sur le plan national.

www.wspf-group.com

Partagez cet article sur les réseaux sociaux >>

Lettre d'informations

Abonnez-vous à notre lettre économique mensuelle : des informations pratiques sur le Val d'Oise et ses entreprises.

Abonnement magazines

Pour recevoir gratuitement le magazine économique et/ou les cahiers technologiques. Accéder au formulaire.


Rester connecté au Ceevo :
    

Prochain Apéritif Contact

"Innovation Managériale : Quelles nouvelles pratiques ? Comment faire pour faire le plein de sa boîte à outils managériale ?"

Conseil départemental du Val d’Oise - 2 avenue du Parc - Bâtiment F - 3ème étage - CERGY

Contacts

2, avenue du Parc - CS 20201 Cergy
95032 CERGY-PONTOISE cedex France
 This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
 +33 (0) 1 34 25 32 42
  ++33 (0) 1 34 25 32 20

Tous les bureaux du Ceevo