Immobilier d'entreprises : Proudreed inaugure le premier parc d’activités labellisé Grand Paris près de Roissy Charles de Gaulle (Article BusinessImmo.com)

proudreed

Proudreed livre aujourd’hui le premier bâtiment de son nouveau parc francilien, le multiparc du Thillay, dans le Val d’Oise. Sur 5 ha à proximité immédiate de l’aéroport Paris-Charles-de-Gaulle, le multiparc du Thillay sera, à terme, composé de six immeubles. La foncière livre aujourd’hui le bâtiment M by Proudreed, d’environ 6 000 m2 modulables.

Conforme à la Réglementation thermique (RT) 2012 et intégré dans un environnement paysager, il propose de vastes volumes en rez-de-chaussée et des bureaux lumineux et climatisés en étage. Les bâtiments suivants, développés en blanc ou dans le cadre de clés en main locatifs à partir de 2 000 m2, seront aussi « d’une grande souplesse pour accorder au locataire la faculté de regrouper plusieurs cellules selon ses besoins ».

« Nous proposons des solutions d’implantation tant aux grandes entreprises qu’aux PME/PMI, qui représentent le cœur de l’économie française. Cette stratégie guide nos choix d’investissement et explique le maillage territorial que nous constituons en Île-de-France et en régions. À l’aune du Grand Paris, développer un parc d’activités près de la première plate- forme de fret européenne va doter notre portefeuille d’un nouvel ensemble immobilier qui, compte tenu des premiers contacts enregistrés dans le cadre de sa commercialisation, répond à une réelle demande », explique Christophe Le Corre, président de Proudreed.

Le parc du Thillay est une composante d'A Park, une vaste opération relevant de l'aménagement du Grand Roissy, qui vise la création de 2 500 emplois.

www.businessimmo.com/contents/111332/proudreed-inaugure-le-premier-parc-dactivites-labellise-grand-paris-pres-de-roissy-charles-de-gaulle

Partagez cet article sur les réseaux sociaux >>

Lettre d'informations

Abonnez-vous à notre lettre économique mensuelle : des informations pratiques sur le Val d'Oise et ses entreprises.

Abonnement magazines

Pour recevoir gratuitement le magazine économique et/ou les cahiers technologiques. Accéder au formulaire.


Rester connecté au Ceevo :
    

Prochain Apéritif Contact

"Innovation Managériale : Quelles nouvelles pratiques ? Comment faire pour faire le plein de sa boîte à outils managériale ?"

Conseil départemental du Val d’Oise - 2 avenue du Parc - Bâtiment F - 3ème étage - CERGY

Contacts

2, avenue du Parc - CS 20201 Cergy
95032 CERGY-PONTOISE cedex France
 This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
 +33 (0) 1 34 25 32 42
  ++33 (0) 1 34 25 32 20

Tous les bureaux du Ceevo