Insertion professionnelle : Mobilisation lors de la Conférence "La France est une chance. Les entreprises du Val d'Oise s'engagent - Plan 10000 entreprises - Pacte avec les quartiers pour toutes les entreprises (PAQTE)"

lafranceunechance

Le CEEVO, l'Agence de Développement et d'Attractivité des territoires du Val-d'Oise, a participé, le 24 juin dernier, à la Préfecture du Val-d'Oise, à la Conférence "La France est une chance. Les entreprises du Val d'Oise s'engagent - Plan 10000 entreprises - Pacte avec les quartiers pour toutes les entreprises (PAQTE)".

 

L'occasion d'interventions du Préfet à l'égalité des chances, du Mouvement des entreprises du Val-d'Oise (MEVO), de la Chambre de Commerce et d'Industrie départementale du Val-d'Oise, de la CPME 95, et de la Fédération Française du Bâtiment du Val d'Oise qui ont présentés leurs engagements et les actions menées pour l'inclusion et l'insertion professionnelle des publics éloignés du marché du travail, notamment ceux résidant dans les quartiers de la Politique de la ville (QPV).

L'opportunité également d'une intervention de la DIRECCTE pour présenter le plan d'action départemental mis en place dans le cadre de cette action impulsée par le Gouvernement.

www.val-doise.gouv.fr

Partagez cet article sur les réseaux sociaux >>

Lettre d'informations

Abonnez-vous à notre lettre économique mensuelle : des informations pratiques sur le Val d'Oise et ses entreprises.

Abonnement magazines

Pour recevoir gratuitement le magazine économique et/ou les cahiers technologiques. Accéder au formulaire.


Rester connecté au Ceevo :
    

Prochain Apéritif Contact

"Innovation Managériale : Quelles nouvelles pratiques ? Comment faire pour faire le plein de sa boîte à outils managériale ?"

Conseil départemental du Val d’Oise - 2 avenue du Parc - Bâtiment F - 3ème étage - CERGY

Contacts

2, avenue du Parc - CS 20201 Cergy
95032 CERGY-PONTOISE cedex France
 This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
 +33 (0) 1 34 25 32 42
  ++33 (0) 1 34 25 32 20

Tous les bureaux du Ceevo