Entreprises : De nouveaux projets pour le Golf Hôtel de Mont griffon en lien avec les entreprises du Val-d'Oise

nveauprojetgolfmontgriffon

Le CEEVO, l'Agence de Développement et d'Attractivité des territoires du Val-d'Oise, a été accueilli, le 27 mai dernier, sur le site du Golf Hôtel de Mont griffon, à Luzarches, à l'invitation de son Directeur, Christophe Fouquet.

L'occasion d'une visite des nouvelles installations développées récemment dans le cadre de cet équipement majeur du Val-d'Oise, qui a reçu pour 2018 le "Trophée du Golf de l'année" au niveau national, en obtenant ainsi la première place parmi les 733 golfs français.

L'opportunité également d'évoquer les projets d'investissements prévus sur ce site, qui emploie déjà 60 salariés, pour renforcer encore son attractivité, a la fois en termes de parcours (avec le projet de création d'un nouveau parcours de 9 trous), de restauration et d'hôtellerie, y compris en lien avec des partenaires internationaux. L'établissement souhaite développer de nouvelles connexions avec les entreprises du Val-d'Oise tout en renforçant les synergie avec les acteurs économiques du territoire.

Situé au cœur de la vallée de l’Ysieux et du Parc Naturel Régional Oise Pays de France, sur les hauteurs de la ville de Luzarches, le Golf Hôtel de Mont Griffon réunit un ensemble de services destinés aux particuliers, comme aux professionnels. À 15 minutes de l’aéroport de Roissy et 30 minutes de Paris, son cadre calme et verdoyant en fait un lieu de prédilection pour tout type de manifestations. Le Golf bénéficie du plus grand Centre d’entraînement en Europe, d’une qualité de green reconnue internationalement pour ses 2 parcours qui offrent un large choix aux golfeurs de tous niveaux.

www.golf-hotel-mont-griffon.fr

Partagez cet article sur les réseaux sociaux >>

Lettre d'informations

Abonnez-vous à notre lettre économique mensuelle : des informations pratiques sur le Val d'Oise et ses entreprises.

Abonnement magazines

Pour recevoir gratuitement le magazine économique et/ou les cahiers technologiques. Accéder au formulaire.


Rester connecté au Ceevo :
    

Prochain Apéritif Contact

"Accès aux marchés publics : Quels moyens pour les TPE-PME"

Conseil départemental du Val d’Oise - 2 avenue du Parc - Bâtiment F - 3ème étage - CERGY

Contacts

2, avenue du Parc - CS 20201 Cergy
95032 CERGY-PONTOISE cedex France
 This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
 +33 (0) 1 34 25 32 42
  ++33 (0) 1 34 25 32 20

Tous les bureaux du Ceevo