Entreprises : Une stratégie de développement ambitieuse pour la société Keess-Cap (NAOX)

KEES CAP

L'équipe du CEEVO, l'Agence de Développement et d'Attractivité des territoires du Val-d'Oise, a accueilli, le 25 avril dernier, à Cergy, Fabian Bourdillat, Directeur général de la société Keess-Cap (NAOX), spécialisée dans la conception et la fabrication de casquettes équipées de lunettes de soleil intégrées, qui a été récompensée par le Prix de l'Innovation dans le cadre du salon Effervescence, le 26 mars dernier, à Cergy-Pontoise.

L'occasion d'une présentation de cette start-up française, créée en 2017 par Fabian Bourdillat – passionné de sport d’endurance (Triathlon Longue Distance, Marathon) et qui a décidé de créer NAOX : une casquette unique au monde équipée de lunettes de soleil intégrées, un produit pensé et développé par un sportif pour les sportifs. Partant du principe que le sport doit avant tout être un plaisir, le dirigeant de la société Keess - Cap a considéré un effet qu'il est indispensable pour chaque sportif d’avoir le meilleur équipement tout en ne négligeant pas la performance. Sur la base de ce constat simple, Fabian Bourdillat, qui a implanté son entreprise dans le Val-d'Oise, à Franconville, a estimé que chaque personne pratiquant une activité à l’extérieur (course à pied, tennis, golf, vélo,...) a régulièrement besoin de porter une paire de lunettes solaires mais se retrouve embarrassé s’il n’en a plus besoin. Il a donc décidé de concevoir et d'engager la fabrication et la commercialisation de la casquette équipée de lunettes de soleil intégrées, NAOX, pour résoudre ce problème, tout en apportant un réel confort durant la pratique d'activités en extérieur.

L'opportunité également d'évoquer la stratégie de développement de l'entreprise, sur le plan commercial mais également en identifiant de nouvelles cibles pour la commercialisation de ce produit original et innovant, y compris, au-delà du monde sportif, dans les milieux des professionnels amenés à travailler à l'extérieur (aéronautique, automobile,...). Avec l'appui du CEEVO, l'entreprise pourra notamment participer à des manifestations rassemblant des professionnels en France et à l'international, ainsi que cela devrait être le cas prochainement à l'occasion du salon EBACE, à Genève.

www.naox-cap.com

Partagez cet article sur les réseaux sociaux >>

Lettre d'informations

Abonnez-vous à notre lettre économique mensuelle : des informations pratiques sur le Val d'Oise et ses entreprises.

Abonnement magazines

Pour recevoir gratuitement le magazine économique et/ou les cahiers technologiques. Accéder au formulaire.


Rester connecté au Ceevo :
    

Prochain Apéritif Contact

"PME-PMI : Comment intégrer les enjeux de Responsabilité Sociale et Environnementale (RSE) dans les entreprises ?"

Conseil départemental du Val d’Oise - 2 avenue du Parc - Bâtiment F - 3ème étage - CERGY

Contacts

2, avenue du Parc - CS 20201 Cergy
95032 CERGY-PONTOISE cedex France
 This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
 +33 (0) 1 34 25 32 42
  ++33 (0) 1 34 25 32 20

Tous les bureaux du Ceevo