Implantation: Projet d'installation en Val-d'Oise pour la société BEE

BEE

L'équipe du Comité d'Expansion économiques du Val-d'Oise (CEEVO) a accueilli le 4 mai dernier, à Cergy, Alban Jourdet et Emilie Michel, dirigeants de la société BEE ("Bien-Etre en Entreprise ; Un salarié heureux est un salarié qui travaille mieux !"), pour évoquer le projet d'implantation et de développement de l'entreprise en Val d'Oise.

Alban Jourdet, Ostéopathe, et Emilie Michel, Responsable marketing, ont décidé de créer la société BEE il y a un an, forts du constat selon lequel la fatigue nerveuse des salariés, le nombre d'arrêts de travail et le taux d'absentéisme dans les entreprises n'ont cessé de croitre ces dernières années.

La société s'est donnée ainsi pour mission d'aider les entreprises à améliorer les conditions de travail de leurs salariés.

La société BEE propose d'aider à améliorer la qualité de vie au travail et à prévenir les risques psychosociaux au sein des entreprises en permettant d'offrir aux salariés différentes techniques comme la sophrologie, le yoga, ou les massages, pour lutter contre le stress , mais aussi l’ostéopathie et la nutrition, pour réduire et limiter les maux physiques.

Ils se positionnent comme des experts "bien être-santé" et proposent une offre sur mesure, simple à mettre en œuvre, clé en mains pour les entreprise et les salariés par la mise en place de programmes "Bien être-santé sur mesure" au sein même des sociétés. BEE met en place une plateforme de prise de rendez-vous en ligne, gère les plannings , sélectionne les prestataires intervenants, organise des évènements collectifs " Bien être" chaque mois, et assure les contacts avec les salariés utilisateurs...

Les fondateurs de l'entreprise, qui prévoit donc de s'installer en Val-d'Oise, se définissent comme des "Happyculteurs" d'entreprises et ont comme objectif de cultiver le bonheur d'entreprises car ils sont convaincus qu'une bonne qualité de vie au travail favorise l’innovation, améliore l’engagement, et diminue l’absentéisme ainsi que le turnover.

www.bee-bienetreentreprise.com

Partagez cet article sur les réseaux sociaux >>

Lettre d'informations

Abonnez-vous à notre lettre économique mensuelle : des informations pratiques sur le Val d'Oise et ses entreprises.

Abonnement magazines

Pour recevoir gratuitement le magazine économique et/ou les cahiers technologiques. Accéder au formulaire.


Rester connecté au Ceevo :
    

Prochain Apéritif Contact

"TPE-PME : Quels moyens pour maîtriser le BA-BA des obligations sociales du dirigeant ?"

Conseil départemental du Val d’Oise - 2 avenue du Parc - Bâtiment F - 3ème étage - CERGY

Contacts

2, avenue du Parc - CS 20201 Cergy
95032 CERGY-PONTOISE cedex France
 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 +33 (0) 1 34 25 32 42
  ++33 (0) 1 34 25 32 20

Tous les bureaux du Ceevo