Entreprises : De nouveaux locaux pour la société OFCP, à Montlignon

ofcp

L'équipe du Comité d'expansion économique du Val-d'Oise (CEEVO) a visité, le 22 novembre dernier, les nouveaux locaux aménagés sous la forme d'un « pôle social » par la société OFCP, à Montlignon.



Créée il y a 15 ans, OFCP propose des prestations d'externalisation de la paie, mais également des activités en matière de conseil social et de formation en gestion de la paie.

L'entreprise est en effet spécialisé dans l'externalisation de la paie pour les TPE et PME, tous métiers et toutes conventions collectives confondus, avec des prestations complémentaires en droit du travail et en conseil en ressources humaines.

Elle est également un centre de formation agréée sur tous les sujets relatifs à la paie.

Les services proposés sont effectués sur la base d'un audit complet et personnalisé, qui permet ensuite au client de déléguer la totalité des contraintes réglementaires concernant la gestion des fiches de paie.

Dans le cadre du nouveau « pôle social » ainsi développé dans les locaux au sein desquels l'entreprise vient de s'installer il y a quelques mois, sont également rassemblés des professionnels du droit et du conseil, et notamment un avocat spécialisé dans le domaine du droit social, ainsi que des conseils en ressources humaines, ce qui permet aux clients de bénéficier d'un accompagnement complet.

L'opportunité d'évoquer avec les représentants de l'entreprise les projets de développement de la société dans le secteur de la formation à distance et dans la mise en place de nouveaux modules de formation adaptés au nouvel environnement social.

L'occasion par ailleurs de présenter les services d'accompagnement possible sur le territoire et les outils permettant le soutien pour le développement de nouveaux projets à partir du territoire du Val-d'Oise.

www.ofcp.fr

Partagez cet article sur les réseaux sociaux >>

Lettre d'informations

Abonnez-vous à notre lettre économique mensuelle : des informations pratiques sur le Val d'Oise et ses entreprises.

Abonnement magazines

Pour recevoir gratuitement le magazine économique et/ou les cahiers technologiques. Accéder au formulaire.


Rester connecté au Ceevo :
    

Prochain Apéritif Contact

"RSE au sein de l'entreprise : comment impliquer ses salariés, comme exemple l'association "La cravate solidaire" ?"

Conseil départemental du Val d’Oise - 2 avenue du Parc - Bâtiment F - 3ème étage - CERGY 

Contacts

2, avenue du Parc - CS 20201 Cergy
95032 CERGY-PONTOISE cedex France
 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 +33 (0) 1 34 25 32 42
  ++33 (0) 1 34 25 32 20

Tous les bureaux du Ceevo